Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez
Menu

Questions fréquentes

  • Combien d’alertes vais-je recevoir ?

    Il est difficile de prévoir avec précision le nombre d’alertes qui seront émises.

    Soyez cependant assuré que nous concevons que vous ne vouliez pas être inondé de messages de notre part.

    Vous recevrez uniquement les alertes auxquelles vous êtes abonné. Vous pourrez modifier vos préférences d’abonnement en tout temps (sauf pour les avis d’urgence).

    Et nous nous engageons à ne pas utiliser la plateforme d’avis à des fins promotionnelles ou de sollicitation.

  • Comment fonctionne la plateforme d’avis municipaux ?

    La plateforme d’avis municipaux est une plateforme Web d’envoi d’alertes par texto (SMS) et par courriel.

    Les citoyens s’y inscrivent pour recevoir des notifications de:

    • situations d’urgence;
    • avis d’ébullition ou rinçage du réseau d’aqueduc;
    • avis de travaux et d’entrave à la circulation.
  • Est-ce que je peux modifier les options de mon compte ?

    Vous pouvez mettre à jour en tout temps vos préférences d’abonnement et vos coordonnées ou annuler votre abonnement.

  • Est-ce que je vais recevoir de la publicité ?

    Non. 

    Nous nous engageons à ne pas utiliser la plateforme d’avis à des fins promotionnelles ou de sollicitation temps (sauf pour les avis d’urgence).

    Vous recevrez uniquement les alertes auxquelles vous êtes abonné. Vous pourrez modifier vos préférences d’abonnement en tout temps.